Questions concernant la divinité de Jésus de la Bible
Pourquoi il n'y aucun passage ou jésus dit "[b]je suis votre Dieu adorez moi", alors que c'est le dogme principal chez les chrétiens aujourd'hui ? (et ne dites pas qu'il avait peur des juifs).
Pourquoi les autres nations (ceux qui sont venu avant le Christ et dont les prophètes) ne croyaient pas en la trinité, seraient-ils envoyé en enfer pour cela?
Si jésus est Venu pour délivrer l'humanité du péché originel commis par Adam, pourquoi ne l'a t-il jamais dit? vu que la bible ne contient aucune parole de Christ parlant du péché originel, on signale la que cette doctrine a été développée bien après au début du Ve siècle par un prêtre nommé augustin.
Pourquoi Dieu le tout puissant devrait-il faire descendre son prétendu fils pour pardonner aux gens leurs péchés, ne pouvait-il pas simplement pardonner ces pèches?
Comment Dieu peut-il être trois en 1 et un en trois? (sans donner l'exemple de l'œuf ou celui de la pomme qui n'y correspondent pas).
Si le Christ est Dieu pourquoi il affirmait que c'est Dieu qui l 'a envoyé?
Si le christ était d'accord sur ce qui lui arrivait et qu'il était Dieu pourquoi prierait-il sur la croix "eli eli lama chabaktani": mon Dieu, mon Dieu pourquoi tu m 'as abandonné?
Quand Dieu, le créateur était sur la croix (gloire à lui de ce qu'ils prétendent), qui c'est qui s'occupait de la terre et des sept cieux, qui répondait aux prières de gens, qui....?
Pourquoi la libération des péchés n'a pas été faite au temps d'Adam?
Ce sont des questions qui méritent un réflexion sincère et profonde.
Dernière édition par Admin le Dim 13 Nov 2011 - 15:33, édité 3 fois