BISMILLAH

Cher Invité, bienvenue à BISMILLAH , le monothéisme pur de l'authentique message de
Christ-Jésus, fils de Marie".


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BISMILLAH

Cher Invité, bienvenue à BISMILLAH , le monothéisme pur de l'authentique message de
Christ-Jésus, fils de Marie".

BISMILLAH

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BISMILLAH

Le monothéisme pur est le message authentique de Christ-Jésus

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Questions concernant la divinité de Jésus de la Bible

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 205
    Age : 43
    Localisation : Algérie
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Questions concernant la divinité de Jésus de la Bible   Empty Questions concernant la divinité de Jésus de la Bible

    Message par Admin Jeu 4 Déc 2008 - 17:38



    Questions concernant la divinité de Jésus de la Bible

    Pourquoi il n'y aucun passage ou jésus dit "[b]je suis votre Dieu adorez moi", alors que c'est le dogme principal chez les chrétiens aujourd'hui ? (et ne dites pas qu'il avait peur des juifs).

    Pourquoi les autres nations (ceux qui sont venu avant le Christ et dont les prophètes) ne croyaient pas en la trinité, seraient-ils envoyé en enfer pour cela?

    Si jésus est Venu pour délivrer l'humanité du péché originel commis par Adam, pourquoi ne l'a t-il jamais dit? vu que la bible ne contient aucune parole de Christ parlant du péché originel, on signale la que cette doctrine a été développée bien après au début du Ve siècle par un prêtre nommé augustin.

    Pourquoi Dieu le tout puissant devrait-il faire descendre son prétendu fils pour pardonner aux gens leurs péchés, ne pouvait-il pas simplement pardonner ces pèches?

    Comment Dieu peut-il être trois en 1 et un en trois? (sans donner l'exemple de l'œuf ou celui de la pomme qui n'y correspondent pas).

    Si le Christ est Dieu pourquoi il affirmait que c'est Dieu qui l 'a envoyé?

    Si le christ était d'accord sur ce qui lui arrivait et qu'il était Dieu pourquoi prierait-il sur la croix "eli eli lama chabaktani": mon Dieu, mon Dieu pourquoi tu m 'as abandonné?

    Quand Dieu, le créateur était sur la croix (gloire à lui de ce qu'ils prétendent), qui c'est qui s'occupait de la terre et des sept cieux, qui répondait aux prières de gens, qui....?

    Pourquoi la libération des péchés n'a pas été faite au temps d'Adam?


    Ce sont des questions qui méritent un réflexion sincère et profonde.



    Dernière édition par Admin le Dim 13 Nov 2011 - 15:33, édité 3 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:13